Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes & Cie
Derniers commentaires
26 février 2008

quelques photos

Amana s'est-elle barbouillée de pruneaux?? et oserait-elle s'aplaudir?

IMG_0026  IMG_0019

Là, je leur ai juste demandé de me regarder... sans aucune menace... Je vous jure!!

IMG_0025

Les fameuses boucles d'Amana:

IMG_0063

Sinon, voici notre récolte du jardin et de la mer... aujourd'hui:
haricots verts, choux, tomates et piment doux, haricots coco.... moules et palourdes!

IMG_0079   IMG_0085

Et les cueilleuses ravies:

IMG_0066   IMG_0071

Publicité
Commentaires
J
Opa linda familia!<br /> Ca fait du bien de pouvoir partager ça avec vous!<br /> Les filles sont magnifiques, et Amana grandit à une vitesse hallucinante!<br /> Bon, en tout cas, je vous souhaite plein de bonnes choses à Paraty et dans l'espoir de venir vous voir un jour (en fait, j'ai trouvé des billets pour l'Afrique de l'ouest cet été, donc je vais y aller... Mais ce n'est que partie remise Brasil!)<br /> <br /> Beijinhos pra todos!<br /> Julie
A
ils beaux tes enfants dieu les gardes pour toi
C
et merci Peg, c'est merveilleux de voir grandir vos filles et de partager un fragment de votre bonheur<br /> <br /> clairetoliv
Plumes & Cie
Publicité
Plumes & Cie
Archives
Publicité