Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes & Cie
Derniers commentaires
30 août 2008

encore en standby

Juste pour vous informer que je prends encore quelques jours pour remettre à jour le blog.
Nous sommes bien rentrées au Brésil, tout le monde est en forme... mais j'ai EVIDEMMENT plein de choses à régler, du retard partout, de la fatigue accumulée, et les filles qui demandent toujours de la disponibilité!
Nous avons installé un nouvel ordi, alors j'ai perdu mes vieux repères... quant à mes archives et photos, elles sont aujourd'hui introuvables!!!! J'espère remettre vite la main dessus et alimenter le blog de couleurs et sourires nouveaux!!

Bises à tous et une pensée spéciale pour ma soeur Laeti.

Publicité
Commentaires
Plumes & Cie
Publicité
Plumes & Cie
Archives
Publicité