Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes & Cie
Derniers commentaires
9 février 2008

Carnaval.......

Quelques photos du Carnaval... enfin avant d'y aller car je préférais ne pas prendre l'appareil photo avec nous...

IMG_0107

Naià en princesse:

IMG_0002

Puis en danseuse:

IMG_0112IMG_0120

Quant à Amana... l'ornement ne tient pas longtemps...IMG_0123

Le "bloco da lama" de Paraty reste le plus connu et impressionnant: 4000 personnes répertoriées cete année  qui défilent dans deds costumes de .... BOUE! ambiance très tribal et finalement assez familiale... A ma grande surprise Naià a adoré ... Je pense que nous y participerons la prochaine fois!

http://www.paraty.com.br/blocodalama.htm

Publicité
Commentaires
A
Merci Peggy pour ses très jolies photos. Tes filles portent bien leurs costumes de Carnaval !<br /> J'ai hâte de voir les photos de l'an prochain, si vous participer au défilé tout plein de boue...!<br /> Je te remercie encore pour ton accueil lors des fêtes de fin d'année.<br /> Bisous à tous les 4.
Plumes & Cie
Publicité
Plumes & Cie
Archives
Publicité